Fare Propreté
Client depuis 2020
Logos Fare et Monde de la Propreté

Transformation digitale, agile et durable avec Fare Propreté

Nos projets avec Fare Propreté

Fare Propreté à fait appel à l’expertise de Suricats Consulting pour mener une étude sur l’impact de la robotique et de la cobotique dans le secteur de la propreté : observation de terrain, analyse fine du marché de la robotique, étude des tendances technologiques qui ont mené à des recommandations opérationnelles pour anticiper et intégrer ces impacts.

Mots-clés
#   #   #

A propos de Fare Propreté

Né en 1995, Fare Propreté est un fonds d’innovation ayant pour objectif d’accompagner et soutenir le développement économique et social des entreprises de propreté. Le Fare Propreté construit et pilote des actions concrètes à destination des entreprises sur plusieurs thématiques : RSE, santé et sécurité au travail, handicap au travail, insertion par l’économie, entreprises & business…

Success Story

Avec Fare Propreté

Robotique et cobotique : quels impacts pour le secteur de la propreté ?

Dans un contexte technologique en pleine mutation, le Fare a souhaité mieux comprendre les tendances de la robotique et de la cobotique sur les métiers du secteur de la propreté. L’objectif final étant d’anticiper les changements et les transformations à opérer pour accompagner les Entreprises de Propreté (EP) partenaires du fonds d’innovation, pour développer les métiers de la Propreté tout en protégeant les emplois dans le secteur.
SUCCESS STORY

CLIENTS SIMILAIRES

Nous contacter
Logo Suricats Consulting
Il reste des places à notre formation inter-entreprises au Design Thinking du jeudi 31 mars 2022.