CADRAGE AGILE : UNE MÉTHODE ÉPROUVÉE ET APPROUVÉE PAR HEINEKEN FRANCE 

Surivoice-Podcast-Digital

Nous avons accompagné Heineken France dans le cadrage agile d'un projet d'outil de connaissance client. La clé du succès : une équipe hybride mêlant la DSI France et les équipes métiers Customer Services en charge de la gestion de l’approvisionnement des clients alimentaires et CHD (Consommation Hors Domicile).

Partant du constat que leurs Gestionnaires de Comptes Clients (GCC) cumulaient trop d’outils et perdaient en efficacité par l’éparpillement de l’information sur de multiples supports digitaux ou non, Heineken France a souhaité mettre en place un outil de connaissance client. Forts de leurs expériences décevantes avec des méthodes traditionnelles, l’équipe a souhaité se prêter au jeu du cadrage agile, avec dans l’idée de mieux couvrir le besoin et d’être plus percutant auprès des utilisateurs finaux, les GCC.

« Cette volonté d’adopter de nouvelles façons de travailler ? Elle vient d’un constat simple : on a besoin de mettre en place de nouveaux produits et services plus rapidement pour nos métiers. On a besoin de gagner en flexibilité. »

Heineken-MarionBenard
Marion
PMO IT

L’équipe revient sur ce premier essai qui, vous le verrez, l’a convaincue. Revivez l’expérience d’Heineken France au travers du podcast que nous vous avons concocté !

A vos clics et bonne écoute !

Inès Boumiza - Agile Gourou
Inès
Agile Girl
Tags:

© SURICATS Consulting 2018 - Conseil en transformation digitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?